UN ÉTÉ PLACÉ SOUS LE SIGNE DE L’INNOVATION ET DU DÉVELOPPEMENT

DEUX NOUVEAUX RESTAURANTS NACHOS ONT OUVERT LEURS PORTES CET ÉTÉ, L’UN EN SUCCURSALE, AU SEIN DU CENTRE COMMERCIAL WESTFIELD FORUM DES HALLES À PARIS, L’AUTRE EN FRANCHISE, RUE DU VINGT-QUATRE AOÛT À CANNES. 

NACHOS DÉVELOPPE SON NOUVEAU CONCEPT AU CŒUR DE PARIS 

Pour le déploiement de son nouveau modèle de restaurant NACHOS, c’est l’un des centres de shopping et de loisirs les plus attractifs du monde qui a été choisi : Westfield Forum des Halles. C’est en effet au sein d’un nouvel espace dédié à la restauration nommé « Nouveau Forum » que NACHOS a choisi de présenter son restaurant 2.0 ! 

Avec l’intégration de sa première Digital Make Line, une deuxième ligne de préparation exclusivement dédiée aux commandes digitales (passées via les plateformes de livraison, bornes de commande ou en click&collect) l’enseigne renforce son omnicanalité et propose un parcours différencié selon le type de commande. 

« La digitalisation du point de vente est une priorité, pour autant l’expérience client est au cœur de nos préoccupations. Qu’ils passent leur commande directement en ligne de vente ou en utilisant l’une des bornes mises à leur disposition, nos clients sont guidés dans leurs choix par nos équipiers. Quel que soit le canal utilisé, la qualité de service se doit d’être optimale chez NACHOS. » Benoit Leroy, Président et Fondateur de NACHOS. 

Benoit LEROY, Président et Fondateur de NACHOS

C’est en ce sens que l’enseigne a fait le choix de digitaliser le parcours client : bornes de commande, écrans de présentation du menu, programme de fidélité lié au numéro de téléphone, écran indiquant la possibilité aux livreurs de venir retirer les commandes… Chaque élément de ce nouveau concept est pensé pour améliorer et fluidifier l’expérience client en restaurant. Grâce à toutes ces innovations, NACHOS atteindra sans aucun doute un chiffre d’affaires record, d’autant plus que l’enseigne N°1 de restauration d’inspiration mexicaine était très attendue des Parisiens ! 

NACHOS Paris : Westfield Forum des Halles

OUVERTURE D’UNE NOUVELLE FRANCHISE SOUS LE SOLEIL CANNOIS

« Frédéric Sebastiani est le premier franchisé à nous avoir fait confiance lorsque j’ai choisi de développer NACHOS en franchise en 2017. C’est avec beaucoup de satisfaction que je constate que le plan de développement établi lors de nos premiers échanges est devenu réalité avec l’ouverture de ce second restaurant, qui ne sera sûrement pas le dernier ! » 

Benoit LEROY

Nos franchisés sont avant tout des entrepreneurs et nous partageons avec eux nos ambitions de développement. Frédéric étant convaincu par la rentabilité du concept NACHOS et au regard des très beaux résultats du restaurant de Toulon, franchiseur et franchisé se sont naturellement orientés vers l’ouverture d’un second point de vente. 

Nous sommes très fiers du parcours de notre franchisé et sommes heureux de constater que cette nouvelle collaboration est une réelle réussite. Il n’y a d’ailleurs qu’à lire les avis déposés par les Cannoises et Cannois pour le comprendre : 

« Super accueil & produits frais, l’endroit idéal pour découvrir une nouvelle cuisine au centre de Cannes. On reviendra avec grand plaisir, merci ! » Avis déposé sur Google le 22/08/2022 

NACHOS Cannes : 12 rue du vingt-quatre août