Souriez, NACHOS débarque à CAEN … le 4 juillet !
Réseau de franchise né en Normandie et spécialisé dans la restauration rapide d’inspiration mexicaine, l’enseigne NACHOS poursuit son développement dans l’hexagone. C’est à Caen, rue Saint-Pierre, que l’enseigne ouvrira son 11ème point de vente, samedi 4 juillet à 12h.
L’HISTOIRE DE L’ENSEIGNE
L’histoire de NACHOS débute en 2013, à Rouen, où Benoît Leroy, lance son premier restaurant dans le centre commercial des Docks 76. Après trois années à séduire chaque jour entre 200 et 300 rouennais, il ouvre un second point de vente, en plein cœur du centre-ville. Ce développement marquera le lancement du concept en franchise avec deux ouvertures en 2017 : Toulon puis Rennes. En 2018, NACHOS réalise une levée de fonds d’un million d’euros, afin de permettre d’accélérer le développement, tant avec des unités en propre qu’en franchise. En 2019, ce n’est pas moins de 6 restaurants qui rejoignent le réseau !
Il Y AURA QUOI AU MENU ?
Un large choix de fajita (ou burrito), tacos et bowl composés à la demande et sous les yeux du client.
Fajita/burrito : tortilla à garnir de riz, légumes, viande, sauce et toppings au choix
Tacos : trois petites tortillas à garnir de viandes, sauces et toppings au choix
Bowl : bol à garnir de riz, légumes, viande, sauce et toppings au choix
Mais aussi une offre de l’après-midi avec des quesadillas et nachos à partager pour la team « salé », et des pâtisseries pour la team « sucré », idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille !
LA PARTICULARITE DU CONCEPT ?
Une cuisine élaborée sur place, chaque matin, uniquement à partir de produits frais et de qualité ! Des saveurs nouvelles, des fruits et légumes frais associés à des viandes françaises subtilement épicées … bien loin des hamburgers frites, kebab et autres pizzas !
Concept qui a de quoi ravir les papilles des petits comme des plus grands, à travers plusieurs menus, à déguster sur place, à emporter, en click&collect et livraison !
« SOURIEZ, ICI TOUT EST BON ! »
En attendant, c’est bien en plein centre-ville de Caen, que NACHOS ouvrira ses portes le samedi 4 juillet à 12h. A cette occasion, l’enseigne offrira des fajitas à ses 300 premiers clients ! Mais pas de panique ! Afin de garantir la distanciation sociale, NACHOS s’est adapté ! L’enseigne a diffusé sur sa page Facebook quelques jours avant l’ouverture un lien pour obtenir un bon pour 1 plat gratuit qui sera valable la première semaine de l’ouverture. Pas besoin de venir plusieurs heures en avance pour pouvoir en bénéficier ! D’ailleurs, les 300 bons ont été téléchargés en moins d’une heure !