Rencontre avec...Mohamed ASHAD

Peux-tu nous présenter ton parcours en quelques mots ?

« Je m’appelle Mohamed, j’ai 32 ans et je suis franchisé NACHOS.  Après avoir travaillé pour l’enseigne Burger King en tant que manager, j’ai décidé d’ouvrir mon propre restaurant et c’est en 2021 que j’ai découvert NACHOS au salon de la franchise à Paris. »

Pourquoi avoir choisi NACHOS ?

« Je viens de la restauration rapide et sur Cherbourg j’ai remarqué qu’il manquait vraiment un concept qui se distingue de la restauration traditionnelle. Le marché local est saturé par les pizzas, burgers et globalement par la restauration rapide à base de surgelé. Je cherchais une enseigne qui soit différente, et qui ne travaille qu’avec des produits frais. C’est là que j’ai rencontré NACHOS. Ce qui m’a séduit c’est la fraicheur des produits et la transparence. »

Que penses-tu de l’accompagnement de nos équipes ?

« J’ai été très satisfait de l’accompagnement, que ce soit pendant l’étude de marché ou pour la recherche du local. Pour le financement j’ai également été accompagné, pour trouver des solutions alternatives à la banque – c’était très utile surtout si, comme moi, vous avez un apport personnel faible. Après l’ouverture ils sont toujours présents pour s’assurer que tout se passe bien. »

Quel conseil donnerais-tu à ceux qui voudraient se lancer ?

« Si j’ai un conseil à donner à quelqu’un qui veut se lancer c’est « fonce ! ». Il faut foncer, faire confiance au concept NACHOS. C’est vraiment un concept qui se distingue, et en plein développement. »

Qu’as-tu pensé de ton ouverture ?

« Je suis très satisfait, on ne s’attendait pas à accueillir autant de monde. La presse locale à joué le jeu, de même que NACHOS et son service communication ! Je remercie toute la team NACHOS pour leur accompagnement depuis le début de cette belle aventure ! »