Rencontre avec...Zineb & Maxime
- Présentez-vous !
Bonjour, je m’appelle Maxime Horion, j’ai bientôt 29 ans. J’ai un parcours de 8 années dans la grande distribution en tant que chef de département. J’ai géré différents secteurs avec du management d’équipe et de la gestion de chiffre d’affaires.
Bonjour, je m’appelle Zineb Benantar, j’ai 30 ans. Concernant mon parcours professionnel, j’ai été dans la grande distribution pendant 4 ans. J’ai été hôtesse de caisse et par la suite responsable adjointe.
- Comment avez-vous connu NACHOS ?
Alors, nous avons connu NACHOS sur le site de la franchise. Tout d’abord, j’ai voulu faire mon expérience professionnelle puis entreprendre. C’est pourquoi j’ai souhaité me lancer dans la franchise en restauration. J’ai regardé différentes enseignes et je voulais une enseigne qui soit innovante et qui change de tout ce qui est burgers, pizzas, etc. Et je suis tombé sur NACHOS qui m’a séduit dès le départ avec des produits mexicains. Des produits frais également et c’est ce qui est très important aujourd’hui puisque beaucoup de chaines de restauration sont sur du surgelé et nous, on recherchait vraiment des produits de qualité qui se démarquent de la concurrence.
- Vous vous installez à Toulouse. Ou le restaurant sera situé ?
Il sera situé au centre commercial Labège 2 a à peine 5min de Toulouse.
- Vous êtes aujourd’hui en formation. Comment vous l’appréhendez ?
Concernant la formation, on a été très bien accompagné dès le départ par le réseau, notamment Sofiane et Christophe. Ils nous ont montré comment se déroule la formation et on a eu un programme avec chaque semaine les postes que l’on allait effectué. On a fait du terrain, on a touché à la ligne de vente, la cuisine, … Et on a une troisième formation où on touchera au management et à la gestion d’un restaurant. Donc on a été formé principalement par les responsables et par les personnes en charge du réseau mais aussi par les salariés qui nous appris au fur et à mesure à toucher à chaque étape de la ligne de vente et de la cuisine.
- Etes-vous sereins pour votre ouverture ?
Oui, plutôt sereins car on est quand même très bien accompagné ! C’est un groupe dynamique qui est très proche de ses franchisés. On peut compter sur les personnes qui sont toujours présentes quand on a un soucis.