« L’objectif fixé en 2018 des 30 restaurants en 2023 sera atteint. Notre feuille de route est désormais d’ouvrir entre 10 et 15 restaurants par an. En privilégiant des emplacements n°1 à fort trafic piétonnier pour les centres villes mais également dans des centres commerciaux, nos franchisés sont capables d’atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros après 3 ans d’activité. » © Benoît LEROY, Président Fondateur de NACHOS
Points de vente ouverts
En cours d’ouverture
Souhaits d’implantation
Une identité visuelle renforcée en adéquation avec nos valeurs.
Le bois, le cuir et des touches d’acier se mêlent parfaitement avec les coloris utilisés, notamment la terracotta que l’on retrouve au travers de la brique réfractaire.
Il était important de garder une connotation “Amérique du Sud” mais sans rentrer dans les clichés : des suspensions en bambou laissant apparaitre un jeu d’ombres et de lumières. Une ambiance parquet anciencontraste avec cette touche contemporaine apportée par le béton brut devant nos lignes de vente. Enfin, une tôle ondulée, un autre marqueur fort qui vient parfaire la décoration de NACHOS !
Pour en savoir plus sur notre décoration, cliquez ici