
Place du commerce. De nouvelles enseignes ouvrent à Cherbourg
Chez Nachos, la fajita à l’honneur
Le restaurant mexicain s’installe à Cherbourg. Le gérant s’appelle Mohamed Ashad, 32 ans.
Chez Nachos, la fajita à l’honneur
Le restaurant mexicain s’installe à Cherbourg. Le gérant s’appelle Mohamed Ashad, 32 ans.
Avec un objectif d’une centaine de restaurants à moyen terme, l’enseigne créée par Benoît Leroy en 2013 veut investir un territoire français finalement encore peu conquis par une offre de cuisine mexicaine au format fast casual.
Après un premier Franchise Dating réussi, l’enseigne au piment vert réitère l’évènement le mardi 29 novembre , de 17h à 19h, au sein de son flagship au Westfield Forum des Halles, 101 Porte Berger, Paris.
Après avoir ouvert en propre à Paris au centre Westfield Forum des Halles et en franchise à Cannes, l’enseigne Nachos prévoit d’atteindre son objectif de 30 restaurants en 2023.
Pour le déploiement de son nouveau modèle de restaurant Nachos, c’est l’un des centres de shopping et de loisirs les plus attractifs du monde qui a été choisi : Westfield Forum des Halles.
En recherche de nouveaux talents, l’enseigne lancera une nouvelle opération de recrutement le 20 septembre 2022.
Pour le déploiement de son nouveau modèle de restaurant NACHOS, c’est l’un des centres de shopping et de loisirs les plus attractifs du monde qui a été choisi : Westfield Forum des Halles.
Et de deux nouveaux Nachos ouverts cet été, portant le réseau, spécialiste de la street-food mexicaine avec ses fajitas, tacos, quesadillas et bowls composés à la demande, à 18 restaurants.
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS poursuit son expansion sur l’ensemble de l’Hexagone en ouvrant deux nouveaux restaurants. Les deux villes de Paris et de Cannes ont en effet accueilli la marque sur des emplacements de choix.
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. L’enseigne recherche actuellement son futur franchisé sur la ville de Nice.
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS poursuit l’expansion de son réseau pour arriver enfin à la capitale. Avec des travaux toujours en cours, l’ouverture est prévue sur la deuxième partie de juillet.
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS a dernièrement réuni son réseau pendant deux jours à Deauville. C’était la première convention annuelle du réseau.
NACHOS revient sur l’expérience entrepreneuriale de Gaetan Giet au sein de son réseau. Ce dernier a ouvert son premier NACHOS à Lille en 2019.
L’enseigne de restauration mexicaine de qualité cherche des candidats pour une ouverture dans un local du centre-ville.
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS continue de rechercher les futurs ambassadeurs de sa marque partout dans l’Hexagone. Elle propose actuellement une excellente opportunité d’installation à Saint-Nazaire.
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS a réussi à convaincre ses franchisés de l’efficacité et la pertinence de son concept. L’enseigne continue ainsi de rechercher de nouveaux porteurs de projets.
L’enseigne de restauration rapide Nachos a ouvert ses portes, le 19 mars dernier, place d’Armes à Valenciennes, entre les magasins Flying Tiger et Colombus.
A l’occasion du salon Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 20 au 23 mars 2022, Jean-Philippe Bosc, Directeur Général en charge du développement, du réseau NACHOS a accepté de répondre aux questions de l’Observatoire de la franchise. Découvrez son témoignage vidéo.
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS continue de déployer son réseau dans l’Hexagone en ouvrant son 17ème point de vente à Valenciennes. Il s’agit de la deuxième ouverture de Gaëtan Giet, déjà franchisé à Lille
Les travaux démarrés le 1er février vont bon train dans l’ancien local de Paye ta crêpe sur la place d’Armes. Gaetan Giet va ouvrir une franchise Nachos d’ici à la fin du mois de mars.
La petite touche mexicaine sur la place d’Armes, c’est pour bientôt… En effet, d’ici quelques semaines, à l’endroit où l’on retrouvait autrefois l’établissement Paye Ta Crêpe, le restaurant Nachos aura posé son décor boisé et y proposera ses menus basés sur toute une gamme de tacos
L’an dernier, Nachos a réalisé un CA record de 11,5 M€, en hausse de 105 % par rapport à 2020. En décembre, le CA moyen des différents restaurants de l’enseigne mexicaine s’est quant à lui élevé à 82 000 €, une première.
Jean Philippe BOSC, Directeur général de NACHOS, enseigne de cuisine mexicaine saine, était l’invité du #GrandMatinSudRadio au micro de Cécile de Ménibus
Malgré une pandémie qui a fortement impacté les acteurs de la restauration, le réseau Nachos tire brillamment son épingle du jeu avec une progression de 105% l’année passée. Le point avec Jean-Philippe Bosc, Directeur Général en charge du développement de Nachos.
Leader de la restauration mexicaine de qualité, NACHOS a pu compter sur ses équipes et ses franchisés pour se développer efficacement en France. Retour sur une année prospère pour le réseau.
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS entame cette nouvelle année sur les chapeaux de roues avec notamment une nouvelle signature en succursale.
La chaîne de restaurants mexicains recherche un franchisé. Si elle pensait s’installer à Cité Europe, elle va également regarder du côté du centre-ville de Calais, confirme à Nord Littoral son directeur général en charge du développement.
La franchise NACHOS se distingue sur le marché de la restauration en France grâce notamment à son offre originale de cuisine mexicaine.
NACHOS poursuit le déploiement de son réseau en conquérant de plus en plus de nouveaux territoires. Pour sa 16ème franchise, NACHOS s’est orienté vers la ville de Tours.
Découvrez l’interview de Gaëtan, au micro de la Fédération Française de la Franchise 👇🏻
Interview de Jean Philippe Bosc par l’Observatoire de le franchise à l’occasion du salon Franchise Expo Paris
epuis le début de l’année 2021, Nachos, enseigne d’inspiration mexicaine, affiche une belle dynamique de développement et annonce même un chiffre d’affaires record pour le mois de juin. L’attractivité du concept se confirme par l’ouverture de deux nouveaux points de vente à Brest et Strasbourg.
NACHOS affiche une belle dynamique depuis le début de cette année et enregistre un chiffre d’affaires record en ce mois de juin. L’enseigne continue de prouver l’attrait de son concept avec deux nouvelles ouvertures à Brest et à Strasbourg.
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS poursuit sa dynamique de développement avec l’ouverture prochaine de deux nouveaux restaurants à Strasbourg et à Brest. L’enseigne confirme une fois de plus l’attrait de son concept.
Avant de fonder une enseigne à succès, Benoît Leroy est passé par NEOMA Business School et son Bachelor international option Entrepreneuriat. Une formation possible en alternance qui a permis à ce Rouennais de bâtir un projet novateur et pérenne.
Le 4 décembre dernier, en plein confinement et alors que les restaurants avaient interdiction de servir des repas à table, Maxime Horion a ouvert son restaurant franchisé Nachos dans le centre commercial Labège 2 à Toulouse.
Le réseau de franchise Nachos, spécialiste de la restauration healthy à la mexicaine, a inauguré en début du mois de décembre 2020 un nouveau point de vente. Le nouveau restaurant est implanté au centre commercial Labège 2 à Toulouse.
Malgré la situation sanitaire, l’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos a inauguré le 4 décembre 2020 dans le centre commercial Labège 2, près de Toulouse, un nouveau restaurant franchisé.
Situé au centre commercial Labège 2 à Toulouse, NACHOS, le « Healthy à la mexicaine » a ouvert ses portes le 4 décembre dernier.
Interview Snacking. Adaptabilité, agilité et optimisme, l’enseigne de restauration rapide mexicaine croit aux atouts de son concept.
L’enseigne NACHOS a dernièrement publié son Livre Blanc pour permettre aux personnes intéressées par le secteur de la restauration de se projeter dans cet environnement passionnant.
« Nous avons noué des relations quasi familiales. Ma première satisfaction est d’être maître de mon destin. »
Enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine, NACHOS poursuit le déploiement de son concept basé sur le manger sain avec l’ambition de le démocratiser partout dans l’Hexagone. Ainsi, elle a depuis peu ouvert un nouveau point de vente en plein centre-ville de Caen, dans le Calvados.
C’est le nouveau fast-food implantédans le centre-ville de Caen. Créé en 2013 à Rouen, l’enseigne compte une dizaine de restaurants en France.
Un nouveau fast food s’implante dans le centre-ville de Caen (Calvados). Son nom ? Nachos ! Sa spécialité ? Des plats mexicains simples et sains, à composer soi-même.
L’enseigne spécialisée dans le restauration d’inspiration mexicaine proposera cent places à l’intérieur et une terrasse.
L’enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine proposant fajita, tacos et bowl composés à la demande et sous les yeux du client amorce le déconfinement avec optimisme.
Avant leur réouverture au public, l’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos fait un point sur l’activité de ses établissements en livraison, click & collect et vente à emporter, et sur ses perspectives de développement.
Depuis février, et malgré le contexte sanitaire et économique exceptionnel du coronavirus, la Fédération française de la franchise se réjouit d’avoir accueilli NACHOS, enseigne de restauration rapide et healthy mexicaine
Enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine, Nachos a depuis mi-mars révisé sa communication afin de s’adapter au contexte actuel. Précurseur dans son domaine, Nachos a voulu faire preuve de solidarité et soutenir ainsi le personnel soignant.
Suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19, l’enseigne de cuisine mexicaine NACHOS, adapte sa communication et soutien le personnel soignant.
L’enseigne Nachos a pris des mesures exceptionnelles pour soutenir ses franchisés et les accompagner dans la gestion de cette situation inédite.
NACHOS nous livre sa perception de la crise Covid-19 et ses plans de reprise.
Le bel appétit de la franchise de restauration rapide Nachos se confirme. 6 ans après l’ouverture de son restaurant de Rouen, Nachos a frappé un grand coup.
L’équipe en charge du développement du réseau n’a pas chômé cet été. Après avoir ouvert 3 restaurants entre mai et juin, l’enseigne de restauration rapide prévoit pour cet automne trois nouvelles ouvertures : Orléans, Bordeaux et Neuilly-sur-Seine.
Le réseau Nachos n’a cessé de se développer durant la saison estivale. Après avoir ouvert trois restaurants entre mai et juin, il prévoit trois nouvelles ouvertures pour cet automne : Orléans, Bordeaux et Neuilly-sur-Seine.
Après trois ouvertures au printemps, la chaîne de restauration rapide mexicaine annonce trois nouvelles ouvertures pour cet automne.
L’enseigne va s’implanter cet automne en centre-ville. Elle proposera de la restauration rapide mexicaine de qualité, à base de produits frais.
Les “Nachos” sont à la mode et débarquent sur Angers. L’enseigne au concept original et novateur ouvre son 6ème restaurant à Angers, 2 place du ralliement, le 25 mai à 12h. Pour l’occasion, 500 fajitas seront offertes aux premiers clients !
Enseigne de restauration rapide spécialisée dans la cuisine mexicaine, Nachos continue de déployer son concept novateur. Déjà implantée à Rouen, Toulon, Rennes et Amiens, l’enseigne ouvrira le 25 mai prochain son sixième point de vente, à Angers.
Réseau de restauration rapide, Nachos se développe en franchise depuis 2016. Afin de créer une expérience client homogène et visant une excellence opérationnelle, l’enseigne a choisi comme partenaire Innovorder, société spécialisée dans une suite logicielle dédiée à la restauration rapide.
Spécialiste du fast-food mexicain, le réseau Nachos continue son maillage du territoire français et annonce l’inauguration d’un nouveau restaurant à Amiens.
Gros plan sur le développement et les ambitions de l’enseigne de restauration rapide Nachos.
Afin de se structurer pour assurer son développement en franchise et en propre, Nachos Mexican Grill a opéré une levée de fonds de 1 M€ auprès des fonds Turenne Capital et Normandie Participations.
Jeune enseigne spécialisée dans la restauration rapide mexicaine, le réseau Nachos vient de réaliser une levée de fonds d’un million d’euros, auprès de Turenne Capital et de Normandie Participations. Cet investissement a pour objectif d’accélérer le développement du réseau positionné sur le secteur d’activité : le fast-good.
L’objectif pour l’enseigne qui compte actuellement 4 points de vente en France, dont deux en franchise, pour un CA au-delà des 3 M€ sera d’accélérer le développement avec une trentaine d’ouvertures dans le viseur d’ici 5 ans.
Pour développer son réseau de franchises et ouvrir de nouveaux restaurants, l’enseigne de “fast-good” mexicain Nachos a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros, auprès de Turenne Capital et Normandie Participations.
C’est dans le but d’accélérer le développement de son réseau via l’ouverture de nouveaux restaurants en propre d’ici 2 ans, ainsi que de nouvelles franchises, que Nachos a réalisé une levée de fonds d’1 M€ auprès de Turenne Capital et de Normandie Participations.
En vue d’accélérer son déploiement sur le secteur du fast-good, Nachos a dernièrement procédé à une levée de fonds de 1 million d’euros, auprès de Turenne Capital et de Normandie Participations. Nachos est une jeune marque spécialisée dans la restauration rapide mexicaine qui a vu le jour en juin 2013.
La franchise Nachos Mexican Grill a souhaité faire peau neuve en simplifiant son nom pour s’appeler désormais Nachos. L’enseigne de restauration rapide mexicaine s’est également offert une nouvelle identité visuelle.
Réseau de franchise spécialisé dans la restauration rapide mexicaine, l’enseigne Nachos Mexican Grill a récemment dévoilé son nouveau logo, qui comprend sa nouvelle appellation ainsi qu’une nouvelle identité visuelle !
Nachos Mexican Grill change d’identité. L’enseigne devient Nachos. A cette occasion, la marque au piment vert spécialisée dans la restauration rapide mexicaine dévoile son nouveau logo.
Restauration. Lancé en 2013 à Rouen, Nachos mexican grill poursuit son développement,avec aux commandes Benoît Leroy qui compte bien ouvrir d’autres restaurants.
En panne d’idée pour manger après le match des Bleus face au Danemark ce soir ? Rendez-vous chez Nachos Mexican Grill pour découvrir le Pack Coupe du Monde.
Le poulet mariné au citron et au basilic s’invite dans les fajitas et tacos de Nachos Mexican Grill.
La jeune enseigne Nachos Mexican Grill a remporté le 2e prix de la « Révélation de la Franchise 2018 » sur le salon Franchise Expo, le 25 mars dernier à Paris. Elle était la seule représentante de la restauration parmi les finalistes. Le jury a été particulièrement séduit par la qualité du concept et son potentiel de développement.
Imaginé par Arnaud Delage et Benoît Leroy, deux diplômés de la Neoma Business School de Rouen suite à un voyage à Londres, le concept Nachos Mexican Grill a vu le jour en 2013 au Centre de Commerces et de Loisirs Docks 76 à Rouen. 5 ans plus tard, l’entreprise termine finaliste du concours des « Révélations de la franchise 2018 ». Elle est arrivée deuxième sur l’ensemble des finalistes et première dans la catégorie restauration.
Dédiée à la restauration rapide d’inspiration mexicaine, l’enseigne Nachos Mexican Grill a participé cette année au concours national des Révélations de la franchise. Arrivé finaliste de l’événement, le réseau a séduit avec son concept axé sur le manger sain. Benoit Leroy, le fondateur de l’enseigne, se réjouit de cette reconnaissance.
Le concept de restaurant de Benoît Leroy est né en 2013 à Rouen, à la sortie de la Neoma Business School, et sera récompensé en 2018 pour le prix Révélation de la Franchise 2018.
Benoît Leroy a ouvert son premier restaurant Nachos Mexican Grill à Rouen en 2013. Cinq ans après, son réseau compte cinq restaurants dont trois franchises. Son objectif : continuer à développer l’offre de restauration rapide mexicaine orientée sur le bien manger dans toutes les grandes villes de France.
Nachos est une enseigne spécialisée dans la vente de plats mexicains. Sa particularité réside dans sa cuisine à la fois saine et savoureuse. Aujourd’hui, la marque est heureuse d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site web, plus clair et attractif.
Les résultats enregistrés l’an dernier par l’enseigne de restauration rapide mexicaine sont excellents et laissent présager d’un bel avenir. Nachos Mexican Grill affiche d’ailleurs d’importantes ambitions pour les années à venir !
Deux restaurants depuis juillet, dix annoncés fin 2017 et quatre-vingts d’ici cinq ans. Née au Docks 76 en 2013, …
Deux anciens étudiants rouennais développent une enseigne de restauration rapide mexicaine 100% fait maison. Une première française qui séduit d’autres grandes villes […]
Les restaurants Nachos Mexican Grill proposent une cuisine mexicaine. Fondée par Adrien Delage et Benoit Leroy, l’enseigne a ouvert son premier restaurant […]
Adrien Delage et Benoît Leroy, les créateurs de l’enseigne « Nachos », viennent d’ouvrir une boutique rue du Gros-Horloge. Et leur concept devrait bientôt faire des petits […]
La chaîne de restauration rapide Nachos Mexican Grill, déjà installée aux Docks 76 à Rouen (Seine-Maritime), ouvre un second magasin franchisé mardi 12 juillet 2016 rue du Gros Horloge […]
Finalistes du concours Passeport pour la franchise, le concours pour devenir franchiseur, Adrien Delage et Benoit Leroy, fondateurs de Nachos Mexican Grill, présentent leur concept […]
lus de 9 000 km séparent Paris de Mexico. Une culture et des goûts différents, forcément, et une cuisine tex mex qui semble avoir du mal à prendre ses quartiers dans l’Hexagone […]
À l’écoute des tendances du marché, Nachos Mexican Grill a su répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus exigeants à travers une offre 100% fait maison constituée d’ingrédients frais cuisinés chaque jour. Fort du succès de son premier restaurant ouvert en 2013 (500k€/50m2)…
Nachos Mexican Grill est complètement dans la tendance du “fast casual”, ce concept de restauration rapide mais chic qui fait fureur outre-Atlantique […]
L’année 2016 démarre fort pour la jeune franchise de restauration Nachos Mexican Grill, avec une première participation à Franchise Expo Paris et le projet d’ouvrir son deuxième restaurant […]
Né en 2013 à Rouen, ce concept de restauration mexicaine proposant des fajitas, tacos et salades composés à la demande sous les yeux des clients, veut se dupliquer en franchise avec 5 ouvertures cette année
Présent cette semaine sur le salon Franchise Expo à la Porte de Versailleq de Paris, l’enseigne de restauration rapide mexicaine, fondée en 2013 à Rouen par Adrien Delage, s’apprête à ouvrir d’ici quelques semaines une 2e unité dans la ville aux cent clochers […]
NACHOS poursuit son maillage territorial. L’enseigne au piment vert a ouvert le 21 janvier son 22ème restaurant à Cherbourg. Son carnet de route est tracé pour le premier semestre de l’année, avec 7 ouvertures prévues.
Plus besoin de cuisiner : NACHOS s’invite dans les foyers avec un format familial prêt à déguster !
Notre profil type de franchisés ?
NACHOS poursuit son maillage territorial. Après le Nouveau Forum aux Halles à Paris cet été puis Limoges, l’enseigne au piment vert a ouvert le 26 novembre son 20ème restaurant à Clermont-Ferrand.
Vous souhaitez entreprendre et vous lancer en franchise ? C’est le moment de venir rencontrer nos équipes développement et de donner vie à votre projet !
Vous souhaitez entreprendre et vous lancer en franchise ? C’est le moment de venir rencontrer nos équipes développement et de donner vie à votre projet !
Ouvrir et travailler au sein d’un restaurant NACHOS implique de passer par un véritable parcours d’intégration. Journée découverte dans notre restaurant pilote, signature d’un DIP, réservation de zone, recherche et financement de locaux… pour arriver à une étape clé : celle de la formation.
Retour sur l’ouverture de notre 17ème restaurant NACHOS à Valenciennes !
Qu’elle soit écrite ou digitale, NACHOS est, depuis quelques mois, régulièrement citée dans la presse. Zoom sur nos derniers articles !
Se lancer en franchise, c’est créer sa propre société. Nombreux sont les organismes à proposer diverses aides pour vous accompagner dans vos démarches. Pôle Emploi propose notamment deux aides financières à la création ou reprise d’entreprise : l’une consistant en l’exonération de charges sociales, l’autre correspondant au versement, en deux fois, d’une somme calculée en fonction de vos droits. Bien sûr, vous pouvez aussi décider de maintenir vos indemnités (ARE), si vous le préférez. Découvrez le détail de ces différentes aides au travers de cet article.
Il aura fallu faire preuve de pugnacité, se battre (encore) en 2021. Pour faire vivre et faire se développer ce concept qu’est NACHOS, nos équipes et nos franchisés ont travaillé dur. Et ce travail a payé.
À l’occasion de ses deux ans, Philippe Caudal, notre franchisé de Neuilly Sur Seine, revient sur son expérience.
Une seizième franchise NACHOS ouvrait ses portes le 24 novembre dernier au 24, rue du Grand Marché à Tours. Situé en plein centre-ville, dans une rue piétonne animée par de nombreux commerces et restaurants, Antoine Danjou, notre franchisé de Tours, a su trouver sa place.
A l’occasion des 2 ans de leur restaurant, Caroline XIE, franchisée NACHOS à Bordeaux Lac avec sa sœur Corinne XIE, reviennent sur leur expérience.
Chez NACHOS, l’accompagnement des futurs franchisés commence dès le début de leur projet et nous savons que l’une des plus importantes préoccupations pour le candidat est le financement. C’est pourquoi nous avons choisi de travailler avec PRETPRO.FR, une franchise de courtage en prêts professionnels, afin de faciliter l’accès au financement bancaire de nos candidats.
Quelques jours après la fin du salon, l’heure est désormais au bilan chez NACHOS.
NACHOS sera présent au salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre 2021
NACHOS sera présent au salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre : l’occasion idéale pour découvrir notre enseigne et concrétiser votre envie d’être votre propre patron.
Découvrez les résultats de l’enquête annuelle de la franchise par la Banque Populaire et la Fédération Française de la Franchise.
Chez NACHOS, nous sommes ouverts tous les jours en service continu. Elargir notre gamme de produits sucrés était donc une évidence.
Notre concept part d’une idée simple : proposer des produits de restauration rapide sans transiger sur la qualité.
Bien plus qu’un CRM, Franchise On Cloud est avant tout une plateforme collaborative. Leader des logiciels de gestion de franchise, il permet à NACHOS de développer et d’animer son réseau avec efficacité, à portée de clic, depuis une unique solution.
Depuis 2013, NACHOS s’impose comme une référence sur le marché de la restauration rapide fast-casual grâce à ses produits frais et cuisinés chaque matin, ses fajitas roulées avec amour et une qualité de service irréprochable.
NACHOS, enseigne d’inspiration mexicaine basée sur le manger sain, annonce de très belles performances depuis le début de l’année 2021, avec un record de chiffre d’affaires en Juin. Les deux ouvertures à Brest et Strasbourg-Vendenheim concluent ce premier semestre et confirment l’attractivité du concept.
Pongo permet d’enlever toutes les barrières pour que nos clients puissent accéder à notre programme de fidélité.
Choisir son secteur d’activité est un moment crucial. Que vous souhaitiez assouvir une passion ou rester dans le même domaine, voici quelques conseils pour vous aider dans votre réflexion.
Partenaire de NACHOS depuis 3 ans, vous pouvez ainsi réaliser votre projet de vie en ouvrant votre restaurant NACHOS avec un apport personnel réduit (à partir de 30 000€)
Chez NACHOS, nous avions la volonté de changer l’identité visuelle de nos restaurants. Pour réussir ce défi, nous avons fait appel à Cédric LEVENEZ, de l’agence Patchwork à Rouen. Son objectif a été de créer une identité, avec des marqueurs forts, en adéquation avec l’offre produit.
L’année 2020 n’a pas été une année comme les autres. Mais chez NACHOS, elle nous a confirmé que la stratégie omnicanal choisie était la bonne. Avant de débuter 2021 et de continuer notre expansion, remontons un peu le temps et découvrez les actions phares que nous avons conduits en 2020.
Après l’ouverture de son 12ème restaurant à Toulouse, cap à l’est où NACHOS va s’implanter à Strasbourg, plus précisément au centre commercial Shopping Promenade.
Situé au centre commercial Labège 2 à Toulouse, NACHOS, le healthy à la mexicaine, a ouvert ses portes le 4 décembre 2020. Ce nouveau restaurant permettra aux toulousains de découvrir le concept du fast-good.
Chez NACHOS, notre volonté a toujours été de réveiller les papilles de nos clients avec nos plats aux saveurs mexicaines. Avec deux confinements, nous avons continué à nous adapter pour que vous puissiez continuer à déguster nos produits. Confiné, oui ! mais en mangeant sain !
Ouvrir une franchise est une idée qui vous séduit ? Vous souhaitez débuter un projet, devenir indépendant mais vous n’osez pas sauter le pas ? Découvrez les 5 bonnes raisons de devenir franchisé dans notre nouvel article !
NACHOS a un belle opportunité pour vous ! Nous recherchons notre futur(e) franchisé(e) à Strasbourg ! Sautez le pas et ouvrez votre restaurant.
Ouverture réussie pour le nouveau Flagship de l’enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine basée sur le manger sain qui a ouvert ses portes au 2 rue Saint-Pierre à CAEN, le 4 juillet.
Réseau de franchise né en Normandie et spécialisé dans la restauration rapide d’inspiration mexicaine, l’enseigne NACHOS poursuit son développement dans l’hexagone. C’est à Caen, rue Saint-Pierre, que l’enseigne ouvrira son 11ème point de vente, samedi 4 juillet à 12h.
Dans quelques jours les restaurants et cafés vont pouvoir rouvrir leurs portes au public. L’enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine basée sur le manger sain partage son retour d’expérience et fait un point à date.
Depuis le 16 mars dernier, l’enseigne NACHOS a repensé sa communication afin de s’adapter à cette situation exceptionnelle. L’objectif : rester précurseur dans son domaine, vivre dans le présent en anticipant l’avenir.
Rencontre avec Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de l’enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine : NACHOS.
Nachos est une chaîne de restauration rapide aux objectifs de croissance ambitieux. Ce réseau de franchise utilise une démarche omnicanale qui a déjà fait ses preuves dans la relation client.
Un nouveau produit a fait son apparition dans nos restaurants NACHOS, et vous n’allez plus vous en passer !
La marque au piment vert spécialisée dans la restauration rapide mexicaine dévoile son nouveau logo : un nom simplifié et une nouvelle identité visuelle !
Une nouvelle recette fait son entrée chez Nachos !
Dès le 5 mars, rendez-vous dans nos restaurants Nachos Mexican Grill pour découvrir notre nouvelle carte de pâtisseries !
Le 8 décembre, le 5ème restaurant Nachos Mexican Grill a ouvert ses portes ! Situé à Rennes,…