NACHOS PARTICIPE AU SALON FRANCHISE EXPO PARIS 2021

Créée en 2013 à Rouen, NACHOS a commencé son développement en franchise en 2017. En un peu plus de trois ans, le réseau compte 15 restaurants (dont 10 en franchise). L’enseigne a misé sur un développement maitrisé en privilégiant la qualité des emplacements et de ses franchisés.

Dix projets sont en cours d’ouverture. Fort des résultats du réseau, NACHOS souhaite accélérer son développement. Elle sera présente
au salon Franchise Expo Paris 2021 qui se tiendra du dimanche 26 au mercredi 29 septembre, stand N76 Hall 2.2, pour rencontrer ses
futurs franchisés.

Depuis le début de l’année, l’activité du réseau a fortement augmenté. Les chiffres en témoignent avec un chiffre d’affaires de 6,3
millions d’euros réalisé à fin août (pour mémoire il a été de 5,6 millions d’euros sur l’année 2020). Elle vise un chiffre d’affaires réseau
de 11 millions d’euros pour l’année 2021. La preuve que le concept NACHOS répond à une demande grandissante des consommateurs
(manger rapidement mais manger sain), et également à une tendance de fond de la restauration rapide : une cuisine ethnique,
gourmande et conviviale. Par ailleurs la restauration Mexicaine est largement représentée aux États-Unis mais également à travers le
monde.

De nombreuses implantations sont disponibles sur l’ensemble du territoire métropolitain mais également ultramarin, ainsi qu’au
Benelux.

Emilie Bauron, franchisée NACHOS à Orléans

A PROPOS :

NACHOS est une enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine basée sur le manger sain. Nous proposons 4 plats (fajita (ou burrito), tacos, bowl et quesadillas), composés à la demande et sous les yeux du client. Notre particularité ? Des fruits et légumes frais cuisinés sur place, des viandes françaises de qualité, sauces et guacamole faits-maison. NACHOS se distingue de ses concurrents par la qualité et la fraîcheur des produits proposés.

« Nous prévoyons l’ouverture d’une trentaine de points de vente, d’ici 2023, tant en centre commercial qu’en centre ville. Depuis notre création notre stratégie n’a pas changé : nous avons toujours privilégié des emplacements n°1 ». Benoit LEROY, Président Fondateur de NACHOS.