NACHOS OUVRE SON FLAGSHIP AU FORUM DES HALLES ET VISE 30 RESTAURANTS D’ICI FIN 2023

Et de deux nouveaux Nachos ouverts cet été, portant le réseau, spécialiste de la street-food mexicaine avec ses fajitas, tacos, quesadillas et bowls composés à la demande, à 18 restaurants. Une nouvelle franchise ouverte avec Frédéric Sebastiani, partenaire franchisé de l’enseigne depuis 2017, avec le Nachos Toulon, qui double la mise, cette fois à Cannes ; mais aussi une succursale, la première dans Paris, déployée dans l’espace Nouveau Forum, dédié à la restauration, dans le centre Westfield Forum des Halles.

Dans cet emplacement de choix, 173m² dont une terrasse compacte, pour 62 places assises, l’enseigne a choisi de déployer la dernière version de son concept, misant sur la digitalisation du parcours-client : bornes de commande, écrans de présentation du menu, programme de fidélité lié au numéro de téléphone, écran indiquant aux livreurs les commandes prêtes à être retirées… Le point de vente s’appuie sur le numérique pour fluidifier les parcours, mais aussi optimiser les opérations. Sur ce point, Nachos met en place sa première cuisine en double-flux, dédiant une ligne de préparation aux commandes digitales, qu’elles soient passées via les plateformes de livraison, bornes de commande ou en click&collect.

Un flagship sur ce nouveau concept, qui pourrait faire des petits ces prochains mois. Pas moins de 10 projets sont en cours d’ouverture, sur une feuille de route qui devrait porter Nachos à 30 restaurants d’ici fin 2023. « Nous prévoyons désormais d’ouvrir une vingtaine de restaurants par an, indique via communiqué Benoît Leroy, Président et fondateur de Nachos. En privilégiant des emplacements n°1 à fort trafic piétonnier pour les centres villes mais également dans des centres commerciaux, nos franchisés sont capables d’atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros après 3 ans d’activité. »