Nachos Mexican Grill devient Nachos !

La marque au piment vert spécialisée dans la restauration rapide mexicaine dévoile son nouveau logo : un nom simplifié et une nouvelle identité visuelle !

Un nouveau logo, plus moderne et plus lisible, en lettres capitales afin de gagner en puissance de marque. Nachos Mexican Grill devient Nachos, tout simplement, « c’est plus court et déjà utilisé par l’ensemble de nos clients. » explique Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de l’enseigne.

De plus, la charte graphique a également été revue : « Nous sommes davantage sur du blanc, de l’épuré, toute la communication a été repensée afin d’appuyer le côté fraîcheur et manger sain que Nachos revendique depuis sa création en 2013. »

« Le slogan, que vous pourrez retrouver dans nos prochains restaurants ou dans notre communication, est « Souriez chez Nachos tout est bon ! ». C’est une de nos valeurs essentielles qui est portée par toutes nos équipes. Et c’est d’ailleurs pour ça que nos clients viennent chez nous. »

Mise à part la refonte de son logo, l’enseigne a travaillé sur son concept architectural. Mais, encore un peu de patience, les travaux sont en cours dans le restaurant pilote situé à Rouen, rue du gros horloge. Vous en saurez plus très bientôt !