NACHOS inaugure un troisième restaurant dans les Hauts-de-France
Après Lille et Valenciennes, l’enseigne ouvre son vingt-quatrième établissement dans la ville universitaire nordiste.
« L’objectif fixé en 2018 des 30 restaurants à l’horizon 2023 sera atteint,annonce Benoît Leroy, le fondateur et dirigeant de l’enseigne créée en 2013 à Rouen. Nous ouvrons entre 10 et 15 restaurants par an depuis 2017, date de lancement de la franchise, en privilégiant toujours des emplacements numéro 1 à fort trafic piétonnier, en centre ville ou centre commercial. Après trois ans d’activité, nos franchisés atteignent des chiffres d’affaires de l’ordre d’un million d’€« .
L’enseigne de cuisine mexicaine s’apprête par ailleurs à inaugurer prochainement des restaurants à Lyon, Aix-en-Provence et Toulouse où elle en exploite déjà un.
Nachos revendique la qualité de ses produits qu’elle décline à travers quatre plats, fajita, tacos, quesadillas et bowl. Les végétariens, les intolérants au gluten ou encore les adeptes des sauces piquantes y trouvent également les recettes qui leur conviennent. « La cuisine est réalisée sur place à partir de produits frais et de viandes françaises« , rappelle aussi le dirigeant.