NACHOS fête ses 10 ans et ambitionne de s’étendre : rejoignez l’aventure !
Le salon Franchise Expo Paris 2023 a été l’occasion pour Toute la Franchise d’aller à la rencontre de Thomas Legrand, Directeur Général de Nachos. Dans cette interview vidéo, il revient sur les succès et les ambitions de son groupe de restauration rapide mexicaine ainsi que sur l’accompagnement offert aux franchisés.
Nachos : un concept unique et attractif
Selon Thomas Legrand, qui vient de rejoindre Nachos en tant que Directeur général, le réseu est « basé sur le manger sain, des produits frais, goûteux, savoureux ». Le concept se distingue sur le marché en travaillant des ingrédients bruts, cuisinés sur place, et en offrant la possibilité de personnaliser les menus et les plats.
La mission de Nachos est de « rendre accessible à tous une cuisine d’origine mexicaine, saine et savoureuse ».
Une nouvelle étape pour Nachos en 2023
2023 marque le 10e anniversaire de Nachos, qui entre dans sa deuxième phase de vie. Thomas Legrand explique que l’enseigne souhaite « accélérer son développement, muscler ses équipes » et maintenir la dynamique initiée par Benoît Leroy, son fondateur, en 2013.
Le réseau compte actuellement 23 points de vente, dont le tout dernier a récemment ouvert à Salon-de-Provence.
Objectifs et développement du réseau
Parmi les objectifs de Nachos pour 2023, on peut noter le développement de la notoriété de sa marque et l’expansion de son réseau de points de vente. Sept ouvertures sont ainsi prévues d’ici à fin juin, avec des projets supplémentaires pour la fin de l’année.