NACHOS débarque avec succès à Toulouse !

Situé au centre commercial Labège 2 à Toulouse, NACHOS, « le healthy à la mexicaine », a ouvert ses portes le 4 décembre 2020. Ce nouveau restaurant permettra aux toulousains de découvrir le concept du fast-good : la restauration rapide oui, mais avec des produits frais, tout cela dans un décor architectural où la fraicheur et la qualité des produits sont mis en avant grâce à la cuisine ouverte.

UNE OUVERTURE EN PÉRIODE DE CONFINEMENT.

Chez NACHOS, tout est préparé sur place avec des produits frais livrés directement en restaurant.  Fajitas, bowl, tacos et quesadillas, le client peut choisir comment les garnir, de quoi satisfaire les papilles de chacun avec des produits d’inspiration mexicaines. Au vu de la situation sanitaire, la stratégie omnicanale de l’entreprise permet une ouverture totalement digitalisée : les clients ont pu se rendre au restaurant pour commander à emporter ou bien recourir à la livraison à domicile et au Click&Collect dans l’attente de pouvoir déguster ces produits dans le restaurant qui pourra accueillir une quarantaine de personnes en intérieur et une vingtaine de personnes en terrasse.

Maxime Horion, franchisé de Toulouse, est serein et ravi de ces premiers jours : « on est très bien accompagné. NACHOS, c’est un groupe dynamique qui est très proche de ses franchisés. On peut compter sur les personnes qui sont toujours présentes quand on a besoin de conseils. »

UNE IDENTITE FORTE PAR LA CUISINE OUVERTE ET LA DECORATION.

Pour cette nouvelle implantation, l’enseigne ouvre à nouveau les portes de ses cuisines permettant ainsi plus de transparence. Tout l’aménagement du restaurant a été construit autour de ce concept. La décoration est en adéquation avec l’offre produit et l’univers de NACHOS : matières brutes et couleurs naturelles, c’est une véritable invitation au voyage dans une ambiance chaleureuse et accueillante. L’enseigne a hâte d’ouvrir son restaurant à la clientèle pour qu’elle puisse découvrir leur univers.

Plafonnier en rotin avec logo NACHOS
Une décoration avec des matières brutes et des couleurs naturelles

DEBUT PROMETTEUR.

Le succès a été au rendez-vous pour cette ouverture. Satisfaction client, qualité et convivialité sont les maitres-mots de l’enseigne, partagés par une équipe dynamique et professionnelle. Le concept architectural, la cuisine ouverte, la fraicheur des produits, les saveurs, ces atouts ont été appréciés par les clients qui ont su le souligner : « On a été très bien accueillis, on nous a vraiment tout expliqué du concept aux différents ingrédients. L’équipe est soucieuse de satisfaire les clients, et ça se voit ! »

A propos. NACHOS est une enseigne de restauration rapide qui se différencie de ses concurrents par d’autres codes : une cuisine fast-good, rapide et peu couteuse, qui offre aussi la garantie d’une cuisine fraiche, savoureuse, équilibrée et préparée sur place. 4 plats sont proposés : fajita (ou burrito), tacos, bowl et quesadillas, composés à la demande et sous les yeux du client. L’enseigne compte actuellement 12 restaurants et 4 en cours d’ouverture. « Nous prévoyons une trentaine de points de vente d’ici 2023, toujours en privilégiant les emplacements n°1 sur lesquels nous pouvons atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros », Benoit Leroy.

Aperçu du restaurant NACHOS de Toulouse
Un concept architectural et convivial
Aperçu du restaurant avec la cuisine ouverte
Une cuisine ouverte pour mettre en avant le fait-maison