NACHOS DÉBARQUE À CLERMONT-FERRAND AVEC SUCCÈS !
NACHOS : UNE BELLE FIN D’ANNÉE EN PERSPECTIVE
NACHOS poursuit son maillage territorial. Après le Nouveau Forum aux Halles à Paris cet été puis Limoges, l’enseigne au piment vert a ouvert le 26 novembre son 20ème restaurant à Clermont-Ferrand.
NACHOS ne compte pas s’arrêter là. En effet, deux autres ouvertures sont prévues au Havre et à Cherbourg dans les semaines qui viennent.
NACHOS CLERMONT-FERRAND : OUVERTURE RÉUSSIE
C’est dans l’avenue commerçante et dynamique des États-Unis, à deux pas de la place de Jaude, que Jean Gouttière et Benjamin Chevalier ont accueilli leurs premiers clients. Comme à son habitude, c’était l’occasion pour l’enseigne d’offrir 300 fajitas à ses premiers clients. Le succès a été au rendez-vous.

La team NACHOS Clermont-Ferrand
UN DEVELOPPEMENT SUR DES BASES SOLIDES
Le concept NACHOS répond à une demande grandissante des consommateurs : manger rapidement, mais manger sain. L’enseigne incarne également la tendance de fond de la restauration rapide : une cuisine ethnique, gourmande et conviviale.
« J’ai souhaité un développement maîtrisé. Avoir des bases solides. Structurer les équipes du siège. Enfin, pour assurer la transmission du savoir-faire de la façon la plus efficace possible, nous avons créé, cette année, la « NACHOS Academy », école de formation qui permet aux franchisés de maîtriser parfaitement le concept et d’être accompagnés dans une solution d’e-learning tout au long de l’exploitation. Sur ces bases, nous allons accélérer notre développement, notre objectif étant d’ouvrir 10 à 15 unités par an. » témoigne Benoît Leroy, fondateur de l’enseigne.
DEUX NOUVELLES OUVERTURES EN PRÉPARATION
NACHOS fait non pas un, mais deux pas de plus vers l’objectif annoncé d’atteindre les 30 restaurants en 2023. Courant décembre, l’enseigne débarque au Havre. En janvier, c’est à Cherbourg qu’elle poursuivra son développement.
A PROPOS :
NACHOS est une enseigne de restauration rapide caractérisée par les codes suivants : une cuisine fast-good également synonyme de cuisine fraîche, savoureuse, équilibrée et préparée sur place. 4 plats sont proposés aux clients : fajita (ou burrito), tacos, bowl et quesadillas. Les plats sont composés à la demande et sous les yeux du client.
L’enseigne, qui se développe en franchise depuis 2017, compte actuellement 20 restaurants, et 2 ouvriront dans les prochaines semaines. « L’objectif fixé en 2018 des 30 restaurants en 2023 sera atteint. Notre feuille de route est désormais d’ouvrir une vingtaine de restaurants par an. En privilégiant des emplacements n°1 à fort trafic piétonnier pour les centres-villes mais également dans des centres commerciaux, nos franchisés sont capables d’atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros après 3 ans d’activité.» Benoit LEROY, Président Fondateur de NACHOS.