NACHOS ADAPTE SA COMMUNICATION ET SOUTIEN LE PERSONNEL SOIGNANT

Depuis le 16 mars dernier, l’enseigne NACHOS a repensé sa communication afin de s’adapter à cette situation exceptionnelle. L’objectif : rester précurseur dans son domaine, vivre dans le présent en anticipant l’avenir. 

VALORISER LA PROXIMITÉ AVEC SES CLIENTS ET LE FAIT-MAISON 

Après la présentation des femmes et des hommes qui concourent au succès de cette enseigne, la franchise de restauration d’inspiration mexicaine a lancé le #nachosàlamaison afin de promouvoir le fait-maison à travers des vidéos recettes réalisées par les équipes : guacamole, salsa pico de gallo ou encore les quesadillas … tout y était afin de permettre à ses clients d’avoir un petit peu de NACHOS à la maison et ainsi valoriser la qualité de ses produits. « Chacun pourra constater que nos recettes sont réalisés simplement, à partir de produits frais, sans artifices et additifs quelconques » nous raconte Benoît Leroy, Président Fondateur de l’enseigne.

PROFITER DE SON RAYONNEMENT AFIN DE RÉALISER DES ACTIONS SOLIDAIRES  

Les restaurants de l’enseigne ré-ouvrant progressivement, NACHOS, en partenariat avec FromCookie, a mis en place une communication solidaire collective afin d’inclure ses clients dans le soutien au personnel soignant. A l’intérieur de chaque commande à emporter et en livraison, les clients pourront participer à leur niveau et faire indirectement un don à la Fondation des Hôpitaux de France. Le principe est simple :

– Ils devront prendre une photo de leur repas NACHOS 
La poster en story Instagram en identifiant @nachos_fr
Scanner le QR Code présent dans la commande

Pour chaque story postée, NACHOS s’engage à reverser 1€ à la Fondation des Hôpitaux de France et ainsi soutenir le personnel soignant. « Nous devions réaliser à notre niveau, une action afin de soutenir ces héros qui consacrent leur vie à sauver la nôtre » nous confie Benoît.

D’AUTRES PROJETS À VENIR …

Le service communication de l’enseigne ne s’arrête pas là, « Nous faisons en sorte d’être les plus réactifs possible afin de proposer le mieux pour l’ensemble du réseau, et ainsi repartir encore plus forts grâce à cette communauté que nous avons su fidéliser pendant cette période » explique Lucie Lefrançois, responsable communication du groupe.

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