NACHOS accélère son développement ambitieux

NACHOS, l’enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine, continue de se développer le territoire et annonce l’ouverture de deux nouveaux restaurants : un à Salon-de-Provence et un à Montpellier. 

Des ouvertures réussies grâce à une communication efficace

A chaque ouverture, NACHOS met en place un dispositif de communication sur les réseaux sociaux pour faire découvrir son concept au plus grand nombre. Pour cela, l’enseigne offre des fajitas aux premiers clients je jour de l’ouverture du nouveau point de vente. La stratégie de communication a été un véritable succès lors de l’ouverture des deux nouveaux NACHOS de Salon-de-Provence et Montpellier. Des centaines de personnes ont attendu plusieurs heures pour goûter les fameuses recettes de fajitas qui ont fait la notoriété de l’enseigne et près de 600 fajitas ont été offertes aux clients. Conquis par la qualité et le goût des produits NACHOS, plusieurs clients ont laissé des avis positifs sur Google pour témoigner de leur satisfaction.

Un engouement pour les spécialités NACHOS

Depuis leur ouverture, plus de 10 000 plats de fajitas, bowls, tacos et quesadillas ont été servis dans les deux restaurants réunis. Un succès qui s’explique par la qualité et la fraîcheur des produits proposés, cuisinés tous les jours sur place par les équipes du réseau, ainsi que par la qualité des prestations offertes, un des points forts de l’enseigne. NACHOS vise à satisfaire une large clientèle, en proposant des produits adaptés à tous les goûts : adeptes de sauces piquantes, végétariens ou encore intolérants au gluten. Les restaurants NACHOS proposent ainsi 4 plats à personnaliser suivant les envies sous les yeux du client, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Des ouvertures imminentes

Depuis son lancement en 2013 à Rouen, l’enseigne a réussi à s’imposer dans plus de 20 villes sur toute le territoire. Le développement énergique de NACHOS s’accélère avec l’ouverture prochaine de cinq nouveaux restaurants dans les deux prochains mois. Les amateurs de fajitas pourront bientôt retrouver l’enseigne à Villeneuve-d’Ascq, Lyon, Aix-en-Provence et deux restaurants à Toulouse. Benoit LeroyPrésident Fondateur de NACHOS se réjouit : « L’objectif fixé en 2018 des 30 restaurants en 2023 sera atteint. Notre feuille de route est désormais d’ouvrir entre 10 et 15 restaurants par an. En privilégiant des emplacements n°1 à fort trafic piétonnier pour les centres villes mais également dans des centres commerciaux, nos franchisés sont capables d’atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un million d’euros après 3 ans d’activité ».  

NACHOS souhaite effacer l’image associée au fast-food traditionnel et ambitionne de devenir une référence du secteur de la restauration rapide en prouvant qu’il est possible de servir des plats de qualité préparés à base de produits frais et équilibrés avec rapidité.